top of page
Rechercher

Pas de temps à perdre

Dernière mise à jour : 11 mai 2021


Être en quête de soi, réfléchir au sens de sa vie et chercher des réponses, remettre en question un tas de choses, qui bouleversent toute son existence, mais qui finalement, peu à peu, trouvent leur place.


J'ai ressenti ce besoin profond comme toi de m'isoler, d'être seule pour me retrouver.

Javais le sentiment d'être pris dans une tempête et de ne plus trouver ma place. Je luttais, je luttais et plus je luttais, plus je grognais et plus je grognais, plus mon mental s'agitait. J'avais besoin de trouver le calme, le silence pour entendre.


Dans le silence, j'explore chaque recoin des profondeurs de mon âme.

J'essaie de mettre mes pensées de côté et d'aller au-delà d'elles.

J'essaie et je recommence, encore et encore.

J'apprends à écouter et à ressentir. J'apprends le détachement. J'apprends à renoncer aux dépendances. J'apprends à comprendre, à accepter. J'apprends à ralentir. J'apprends à pardonner.


Dans le calme, tes valeurs, tes envies, tes désirs resurgissent et peu à peu, tu te détaches de ce qui n'est pas toi et de ce qui ne te convient pas, pour être TOI.

Toucher cette harmonie si pure pour se laisser guider et embrasser les mystères de la vie est un véritable trésor.


Impression que tout Vous échappe? au contraire, tout est là, tout est juste.

Nous sommes tellement plus que ce l'on croît.

Tout est possible et nous pouvons aller tellement plus loin que nous ne l'imaginons. Nous sommes des êtres d'exception.

Le bonheur, nous le trouvons en nous, grâce à cette écoute intérieure, quand nous sommes dans la proximité de notre nature.


Peut être n 'y a t-il pas d'autre réponse que celle de vivre le moment. Si nous nous respectons, si nous respectons nos valeurs et nos limites, si nous osons aller vers ce qui nous inspire et ce qui nous fait vibrer, en acceptant de nous laisser guider par nos intuitions et nos ressentis, en acceptant nos peurs, en acceptant de ne pas savoir, nous pouvons faire des choix plus conscients.

Vivre c'est choisir et nous trouvons l'amour dans nos actions.

PLONGES dans ce silence et VIS la vie que TU choisis. Tu es prêt.


Ne perdons plus notre temps à chercher. Le voyage est si merveilleux. J'ignore ce que je trouverai et c'est ça le bonheur.

Brilles et Rayonnes cet amour autour de toi ! Notre vie change dès le moment où l'on vit. Restons à l'écoute.


Ici, Maintenant, à cet Instant.


Hélène








Posts récents

Voir tout

Il est temps ...

Il est temps. Aujourd'hui, il est temps de sourire et de regarder devant l'esprit léger, la paix dans l'âme. Je me lève ce matin, les yeux émerveillés au rythme d'un nouveau souffle. Avec joie et surp

Je suis

Ce matin j'écoute Marie-Odile Sansault échanger sur le sujet de notre position face à la critique, notre position face au regard de l'autre. Est ce que je me sens assez libre face aux regards pour êtr

A quel point crois-tu en toi?

Longtemps je me suis installée dans ce personnage de femme forte, avec cette croyance où l'être humain est seul, seul pour gérer sa vie et son bonheur. Longtemps, j ai cru que je dirigeais ma vie, mai

Commenti


Post: Blog2_Post
bottom of page